Depuis 30 ans, le groupe The Surgical Company sélectionne et développe des produits innovants et accessibles. Présent en Europe et aux USA, nos activités de production et de distribution mettent toutes leurs compétences au service de nos clients.

Nous cherchons continuellement à avancer avec vous en vous apportant innovation et expertise au travers de nos solutions.

Nous mettons tout en œuvre afin d’assurer la meilleure qualité ainsi que le meilleur service possible pour chacun de vous.

Merci de votre confiance au quotidien.

Luc Van Schil – CEO The Surgical Company

The Surgical Company fr fait partie du groupe The Surgical Company Group qui emploie 350 personnes pour un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros en 2020.

Présent en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et dans les pays du Benelux, le groupe The Surgical Company s’exporte dans le monde entier grâce à ses 9 entités qui distribuent, développent et/ou fabriquent une gamme complète de dispositifs médicaux spécialisés pour les professionnels de la santé.

Créé en 1993, le groupe TSC, dont le siège est situé aux Pays-Bas a connu une croissance à la fois organique et par fusions et acquisitions.

Les 9 entités du groupe sont actives dans le développement, la fabrication et la distribution de produits.

Le groupe The Surgical Company est composé de :

  • 4 entités de fabrication TSC : Santé Connectée – Endoscopie – Monitorage de cardiologie et Gestion de la température patient.
  • 5 entités de distribution TSC : le groupe The Surgical Company distribue ses produits en France, mais également en Allemagne, Belgique, Pays-Bas et USA.

Focalisé sur la qualité, The Surgical Company Group dispose de tous les certificats nécessaires : ISO, CE, 510K,… conformément aux normes requises dans l’industrie médicale.