La construction d’un nouveau site de production pour The Surgical Company a commencé à Almelo aux Pays-Bas

 

 

 

 

 

 

La division Patient Temperature Management (PTM) de The Surgical Company Group a démarré la construction d’un nouveau bâtiment de 9 000 m2 à Almelo (Pays-Bas), un site qui sera actif dès le second semestre 2021.

Le projet sera réalisé sur un terrain de 20 000 m2, permettant ainsi une extension de nos capacités. TSC-PTM développe, produit et distribue à l’échelle mondiale des équipements médicaux spécialisés pour la prévention de l’hypothermie et le réchauffement des patients : Générateur et couverture à air Pulsé Mistral AirRéchauffement passif ThermoflectRéchauffement du sang et solutés Fluido CompactRéchauffement du sang et solutés à haut débit Fluido Airguard SystemRéchauffement des fluides d’irrigation Fluido irrigation

Nous pourrons ainsi compter sur de nouvelles lignes de production automatisées qui abriteront sous un même toit le stockage, la distribution et le contrôle de la qualité.

La construction a dores et déjà commencé et devrait être terminée en octobre 2021.

« Grâce à ces investissements et en augmentant la production de nos couvertures chauffantes de façon durable et plus efficace, nous faisons un grand pas en avant. Cette décision correspond à notre ambition de croître encore davantage et de prévenir l’hypothermie péri-opératoire chez le plus grand nombre de patients dans le monde, afin qu’ils guérissent plus rapidement et puissent rentrer chez eux plus tôt. » – Herbert van der Strate, COO TSC Group

« C’est avec une grande fierté que nous accueillons ce nouveau client. Nous allons nous mettre immédiatement au travail pour réaliser une construction sur mesure à Almelo », déclare Dave Heesakkers, directeur des projets.

 

Découvrez notre gamme de réchauffement cutanéDécouvrez notre gamme de réchauffement de fluides