Vous souhaitez dynamiser votre parcours marketing et continuer à évoluer dans l’environnement hospitalier (public et privé) ?

Vous appréciez être force de proposition pour gérer des gammes de produits, anticiper, déceler et proposer des solutions innovantes, sources de valeur ajoutée. Comprendre les besoins des clients pour concevoir et promouvoir une gamme de produits parfaitement adaptée, et accompagner sa mise en marché sont des missions qui vous motivent tout particulièrement. Chef d’orchestre de la vie de vos produits, vous cherchez un nouveau challenge qui demande implication et responsabilisation.

Nous recherchons en CDI : Responsable de gammes Division Néonatalogie H/F.

Descriptif du poste
Nous vous offrons l’opportunité de prendre la responsabilité de gammes produits au sein de notre division néonatalogie ; vous lancerez et gérerez vos gammes de produits. Pour atteindre vos objectifs de développement, vous deviendrez l’interlocuteur privilégié de décisionnaires, prescripteurs et utilisateurs dans différents services (les médecins, puéricultrices, acheteurs, ingénieurs biomédicaux, pharmaciens) ; en relation étroite avec nos fournisseurs, vous développerez une réelle expertise produite ; ainsi vous pourrez intervenir en appui de nos ingénieurs commerciaux chez nos clients.

Profil recherché
Vous avez une formation supérieure marketing/commerce bac+4/5 et une première expérience marketing dans le secteur médical en B to B de 5 ans environ qui vous a permis d’affirmer vos qualités: organisation et autonomie, capacité d’analyse et de synthèse, sens du résultat, forte aisance relationnelle ! Précurseur avec un esprit d’anticipation, vous connaissez l’univers médical, particulièrement les produits techniques ; bien sûr vous maniez les outils marketing avec aisance et vous êtes passionné par le marketing ; vous vous adaptez aisément à différents contextes en sachant vous investir durablement et vous dialoguez facilement avec des interlocuteurs très variés. Maîtrise des outils informatiques (CRM) et pratique obligatoire de l’anglais (et du français). Poste basé idéalement en Région Parisienne, demandant de nombreux déplacements sur toute la France

Avantages

  • La rémunération est 45 à 50 K€ bruts annuels (Fixe + variable + primes) selon compétences.
  • Voiture de fonction.
  • Frais.
  • Outils informatiques + téléphone.