Mercredi 27 janvier 2021, l’association « Hélènedecœur » a fait don d’un respirateur Fabian aux unités Néonatologie du service de Pédiatrie du CH d’Haguenau.

Toute l’équipe médicale et paramédicale était ravie de ce don d’un nouveau respirateur qui permettra une meilleure prise en charge des enfants ayant une détresse respiratoire.

Téléchargez les informations sur ce don

 

 

L’Association « Hélènedecoeur », fondée en 2011, a pour objectif d’apporter une aide financière au développement de la recherche cardio-vasculaire au C.H.U. au bénéfice des enfants.

Découvrez l’association « Hélènedecoeur » ICI

 

Les unités de Néonatologie du service de Pédiatrie du CH Haguenau prennent en charge les enfants prématurés, les petits poids de naissance (hypotrophie), ictère du nouveau-né, infections materno foetales, pathologies malformatives ou génétiques, difficultés socio-éducatives familiales, …

Découvrez le CH Haguenau ICI

Le respirateur Fabian Evolution sélectionné pour sa capacité à assurer les différentes prises en charge ventilatoires a été fourni par TSC Néonatalogie et pédiatrie. Cette division est spécialisée dans des solutions dédiées aux maternités et services de réanimation néonatale. Elle propose également des solutions de thermorégulation, de monitoring cérébral et d’aide à la mise en place des SDD.

Découvrez notre gamme de ventilation néonatale ICI