TSC sponsorise l’équipe « TSC – Hospitaliers APHP » à la course Vertigo
RetourRetour en images sur la Course Vertigo 2022, où The Surgical Company a sponsorisé une équipe d’ergothérapeutes et de kinésithérapeutes de l’APHP dans une course atypique.
La course Vertigo 2022 se tenait le jeudi 12 mai 2022 à la Tour CB21 dans la quartier de La Défense à Nanterre au profit de l’association PLAY International.
Le but de cette course caritative est de monter le plus vite possible la Tour CB21, avec 42 étages pour 977 marches.
A cette occasion, TSC a sponsorisé une équipe de l’APHP composée de Franck, ergothérapeute – Romain, kinésithérapeute – Camille – future ergothérapeute et Méline – future kinésithérapeute. Franck Chagny termine premier de sa vague en montant les 42 étages en 6 minutes et 04 secondes. Bravo à lui et merci à toute l’équipe d’avoir porté haut les couleurs de TSC France !
Au total, ce sont 317 participants qui ont pris le départ de la course Vertigo, ce qui a permis de récolter 60.000€ pour l’association PLAY International.