The Surgical Company est un groupe fort et en croissance de 9 entreprises, dont la mission est de fournir les meilleurs outils et services au personnel médical afin qu’il puisse délivrer le meilleur traitement possible aux patients.

Fondé en 1993, The Surgical Company, dont le siège est aux Pays-Bas, a connu une croissance organique et des fusions et acquisitions pour devenir un groupe employant près de 400 personnes.

Les sociétés du groupe sont actives dans le développement, la fabrication et la distribution de produits médicaux spécialisés pour le réchauffement des patients avant, pendant et après les opérations, des endoscopes flexibles à usage unique, , un système d’alerte précoce,  des produits dédiés aux soins intensifs, à la chirurgie, à la stérilisation et différents produits spécialisés et généraux, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Belgique, au Luxembourg et aux États-Unis.

Dans un marché en constante évolution, nous sommes toujours en avance sur les attentes et les besoins. Notre engagement quotidien est d’offrir un accompagnement à nos clients pour répondre aux besoins actuels et à ceux de demain.

Découvrez-nous dans une nouvelle vidéo en cliquant ICI